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HR Payroll Consultant On Site

    • Brussel, Brussels, Belgique
    • Aerlen, Luxembourg, Belgique
    • Aalst, Flandre-Orientale, Belgique
    • Antwerpen, Anvers, Belgique
    +3 plus

Partena Outsourcing est la Division des Consultants de Partena, un acteur majeur dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises en matière de paie, de législation sociale et fiscale.

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert de premier plan en ressources humaines et en entrepreneuriat, est l’une des plus grandes entreprises belges fonctionnant selon un modèle de leadership partagé. L’autonomie et la responsabilité, l’agilité et l’innovation constituent les piliers de notre manière de travailler.

Pour renforcer nos équipes de consultants sur site de Payroll Partners en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, nous recherchons plusieurs consultants en matière de traitement de la paie et d'administration du personnel.

💼 Qu'attendons-nous de vous ?

En tant que consultant en paie RH sur site, vous travaillez chaque jour pour le client, chez le client. Sur une base mensuelle, vous combinez plusieurs clients, en fonction de leurs besoins et de votre planning. Vous vous positionnez en tant que partenaire du client et êtes entièrement autonome en ce qui concerne le traitement correct de la paie, l'optimisation des processus et les conseils en général.

Vous avez déjà une expérience avec un ou plusieurs programmes de paie et êtes prêt à vous plonger entièrement dans les outils de Partena. Étant l'interlocuteur de votre client, des employés des ressources humaines et de tous les employés de l'entreprise, vous parlez plusieurs langues.

Que proposons-nous ?

Flexibilité et équilibre travail/vie privée :

  • 12 jours de RTT (réduction du temps de travail) pour un contrat de 39h

  • 3 jours de congé supplémentaires offerts par an

  • 1 jour de congé supplémentaire/5 ans d'ancienneté

  • Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.

Package salarial compétitif et attractif :

  • Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances

  • Chèques-repas de 8€/jour

  • Écochèques : 250€/an max

  • Prime annuelle

  • Voiture de société avec carte carburant

  • GSM et ordinateur portable

  • Indemnité nette de 175,50€/mois

  • Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés

  • Plan cafétéria

Opportunités de développement

  • Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés.

  • En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles.

  • Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.

Devenez notre nouveau collègue ! Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !

Pré-requis du poste

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en législation sociale/droit du travail et en paie ou équivalent par l'expérience.

  • Vous avez une première expérience dans une fonction de paie et souhaitez étendre vos connaissances et votre expertise.

  • Vous avez une connaissance appliquée du droit social et une solide connaissance des outils de paie.

  • Vous êtes un touche-à-tout entreprenant qui adopte une approche orientée client et solution.

  • Vous êtes à l'aise dans la communication et un communicateur linguistiquement compétent.

  • Vous êtes un joueur d'équipe qui prend le temps d'échanger et de partager des connaissances.

  • L'idée de vous rendre chez le client vous motive !

  • Vous êtes disponible pour travailler dans l'une de nos 3 équipes : Flandre, Bruxelles ou Wallonie.

ou

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Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist