Aller au contenu

Advisor Recovery

    • Brussel, Brussels, Belgique

Vos clients seront des avocats, notaires… avec qui vous serez majoritairement en contact!

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert en ressources humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, autonomie et responsabilité, agilité et innovation sont nos mots clés.

Rejoignez notre équipe Recovery Business, une équipe dynamique au sein de la Caisse d’Assurances Sociales et contribuez activement au recouvrement des cotisations sociales dans un environnement stimulant et exigeant.

🏢 Vous travaillez depuis notre bureau à Bruxelles, situé à deux pas de la gare centrale.

💼 Quelles sont vos responsabilités ?

  • Assurer le suivi et le recouvrement de dossiers sensibles (grosses dettes, clients complexes, avocats virulents…).

  • Communiquer régulièrement avec les huissiers, avocats et notaires.

  • Appliquer rigoureusement la législation sociale et les directives de l’INASTI.

  • Rédiger des documents juridiques et administratifs avec précision (décomptes, pièces pour le tribunal…).

  • Prendre des décisions autonomes dans le cadre de procédures complexes.

  • Collaborer étroitement avec les autres équipes pour garantir la cohésion et le partage d’informations.

Que proposons-nous ?

  • 🏡 Flexibilité et équilibre travail/vie privée :

    • Horaires flexibles (après votre formation)

    • 12 jours de RTT (réduction du temps de travail) pour un contrat de 39h

    • 3 jours de congé supplémentaires offerts par an

    • 1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté

    • 29 bureaux locaux

    • Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.

  • 💶 Forfait salarial compétitif et attractif :

    • Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances

    • Frais forfaitaire nette par mois

    • Chèques-repas de 8€/jour

    • Écochèques : 250€/an max

    • Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés

    • Prime

    • CP 90

    • Plan cafétéria

  • 🎓 Possibilités de développement

    • Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.

📧 Procédure de candidature

Vous voulez devenir notre nouveau collègue ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !

La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.

Pré-requis du poste

⭐ Qui êtes-vous ?

  • Vous avez au minimum obtenu un bachelier (droit, assurance, tourisme, communication…).

  • Vous avez une excellente rédaction, rigueur et capacité à gérer des dossiers complexes.

  • Vous êtes autonome et avez le sens des priorités et un esprit d’analyse.

  • Vous avez une communication claire, une diplomatie et de la patience.

  • Une expérience en grande entreprise ou administration publique est un atout.

  • La maîtrise du néerlandais est un grand atout !

ou

Apply with Indeed indisponible

Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist