
Advisor Recovery
- Brussel, Brussels, Belgique
Vos clients seront des avocats, notaires… avec qui vous serez majoritairement en contact!
Description de l'offre d'emploi
Partena Professional, expert en ressources humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, autonomie et responsabilité, agilité et innovation sont nos mots clés.
Rejoignez notre équipe Recovery Business, une équipe dynamique au sein de la Caisse d’Assurances Sociales et contribuez activement au recouvrement des cotisations sociales dans un environnement stimulant et exigeant.
🏢 Vous travaillez depuis notre bureau à Bruxelles, situé à deux pas de la gare centrale.
💼 Quelles sont vos responsabilités ?
Assurer le suivi et le recouvrement de dossiers sensibles (grosses dettes, clients complexes, avocats virulents…).
Communiquer régulièrement avec les huissiers, avocats et notaires.
Appliquer rigoureusement la législation sociale et les directives de l’INASTI.
Rédiger des documents juridiques et administratifs avec précision (décomptes, pièces pour le tribunal…).
Prendre des décisions autonomes dans le cadre de procédures complexes.
Collaborer étroitement avec les autres équipes pour garantir la cohésion et le partage d’informations.
Que proposons-nous ?
🏡 Flexibilité et équilibre travail/vie privée :
Horaires flexibles (après votre formation)
12 jours de RTT (réduction du temps de travail) pour un contrat de 39h
3 jours de congé supplémentaires offerts par an
1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté
29 bureaux locaux
Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.
💶 Forfait salarial compétitif et attractif :
Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances
Frais forfaitaire nette par mois
Chèques-repas de 8€/jour
Écochèques : 250€/an max
Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés
Prime
CP 90
Plan cafétéria
🎓 Possibilités de développement
Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.
📧 Procédure de candidature
Vous voulez devenir notre nouveau collègue ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !
La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.
Pré-requis du poste
⭐ Qui êtes-vous ?
Vous avez au minimum obtenu un bachelier (droit, assurance, tourisme, communication…).
Vous avez une excellente rédaction, rigueur et capacité à gérer des dossiers complexes.
Vous êtes autonome et avez le sens des priorités et un esprit d’analyse.
Vous avez une communication claire, une diplomatie et de la patience.
Une expérience en grande entreprise ou administration publique est un atout.
La maîtrise du néerlandais est un grand atout !
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Het Talent Team
Stéphanie Smet
Talent Acquisition Specialist
Wassila El Yahyaoui
Talent Acquisition Specialist
