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Business Analyst

    • Brussel, Brussels, Belgique

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert en Ressources Humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, l'autonomie et la responsabilité, l'agilité et l'innovation sont nos mots clés.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons actuellement un Business Analyst. Vous souhaitez mettre en œuvre vos connaissances et votre vision analytique au sein d'une équipe passionnée ? Alors ce poste est fait pour vous !

🏢 Vous travaillerez depuis notre bureau au cœur de Bruxelles, à proximité de la Gare Centrale.

💼 Quelles seront vos responsabilités ?

  • Cartographie des processus métier : Documentation des processus actuels et futurs au sein de l'organisation.

  • Amélioration continue : Propositions d'optimisation des processus et systèmes existants.

  • Évaluation des solutions : Analyse des applications en fonction de l'architecture, du budget, du calendrier et des exigences de qualité.

  • Définition des besoins : Rédaction et communication des exigences métier aux membres du projet.

  • Analyse coûts-avantages : Évaluation de l'impact financier et organisationnel des adaptations système ou des nouveaux développements.

  • Suivi de l'implémentation : Garantie de la qualité, contrôle de la portée, tests des systèmes et support aux utilisateurs.

Que proposons-nous ?

  • 🏡 Flexibilité et équilibre vie professionnelle/vie privée :

    • Horaires flexibles (après votre formation)

    • 12 jours de RTT pour un contrat de 39h

    • 3 jours de congé supplémentaires offerts par an

    • 1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté

    • 29 bureaux locaux

    • Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.

  • 💶 Package salarial compétitif et attractif :

    • Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances

    • Chèques-repas de 8€/jour

    • Écochèques : 250€/an max

    • Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés

    • Prime

    • Plan cafétéria

  • 🎓 Opportunités de développement

    • Vous avez des opportunités au sein de votre équipe, mais aussi au sein de l'entreprise, en tant que membre d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous pouvez également occuper d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.

📧 Procédure de candidature

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive ! La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.

Pré-requis du poste

  • Vous avez des connaissances en comptabilité clients et avez travaillé avec différents programmes. La maîtrise d'Excel est nécessaire !

  • Vous êtes analytique, motivé et aimez réfléchir en équipe.

  • Vous avez des compétences analytiques et techniques.

  • Vous avez au moins un niveau C1 en français et en néerlandais.

ou

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Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist