Overslaan naar content

Accountmanager Fiduciaires

    • Brussel, Brussels, Belgique

Êtes-vous orienté(e) commercial et fort(e) dans l'approche et la fidélisation des relations clients ? Vous recherchez un emploi varié et stimulant ? Alors ce poste est fait pour vous !

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert en ressources humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, autonomie et responsabilité, agilité et innovation sont nos mots clés.

Pour renforcer notre équipe Sales, nous recherchons actuellement un Accountmanager Fiduciaires.

💼 Quelles sont vos responsabilités ?

  • Développer de nouveaux partenariats avec des cabinets fiduciaires nationaux et leurs décideurs (PDG, DAF, associés).

  • Visiter et gérer de grands comptes fiduciaires répartis dans toute la Belgique, en mettant l'accent sur la croissance stratégique.

  • Proposer les bons services et solutions tels que le secrétariat social, les services de paie et des produits complémentaires.

  • Participer à la réflexion sur de nouvelles solutions et collaborer avec les équipes internes telles que la rémunération et le juridique pour développer des services innovants.

  • Suivre et renforcer les relations existantes et les partenariats pour garantir une collaboration durable.

  • Contribuer activement au développement commercial en détectant de nouveaux besoins et en élaborant des plans stratégiques.

Que proposons-nous ?

  • 🏡 Flexibilité et équilibre travail/vie privée :

    • Télétravail (régime d'équipe) et horaires flexibles (après votre formation)

    • 12 jours de RTT pour un contrat de 39h

    • 3 jours de congé supplémentaires offerts par an

    • 1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté

    • 29 bureaux locaux

    • Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.

  • 💶 Package salarial compétitif et attractif :

    • Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances

    • Indemnité nette de 170€ par mois

    • Chèques-repas de 8€/jour

    • Écochèques : 250€/an max

    • Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés

    • Prime

    • Plan cafétéria

  • 🎓 Possibilités de développement :

    • Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.

📧 Procédure de candidature

Vous voulez devenir notre nouveau collègue ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !

La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.

Pré-requis du poste

  • Qui êtes-vous ?

    • Vous avez plusieurs années d'expérience en développement commercial et gestion de la relation client

    • Vous êtes persévérant(e) et orienté(e) action

    • Vous êtes flexible pour vous déplacer dans toute la Belgique vers nos clients

    • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français

ou

Apply with Indeed indisponible

Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist