
Administration Support Officer
- Brussel, Brussels, Belgique
Vos clients sont des avocats/notaires et vous êtes le point de contact pour leur secrétariat social : Partena Professional.
Description de l'offre d'emploi
Partena Professional, expert en Ressources Humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, l'autonomie et la responsabilité, l'agilité et l'innovation sont nos mots clés.
Pour renforcer notre équipe Legal Consulting, nous recherchons actuellement un Administration Support Officer. Vos clients sont des avocats/notaires et vous êtes le point de contact pour leur secrétariat social : Partena Professional.
🏢 Vous travaillerez depuis un bureau proche de votre domicile (1 fois par semaine depuis le bureau de Bruxelles)
💼 Quelles seront vos responsabilités ?
Vous téléchargez des documents de paie et post-paie (comme les salaires nets, les répartitions comptables, les statistiques) et les rendez disponibles pour les clients.
Vous soutenez l'envoi de divers documents tels que les fiches de paie, les factures et les listes de contrôle.
Vous apportez des corrections aux données de paie et assurez un traitement administratif correct.
Vous préparez des fichiers de facturation sur la base des données de paie et vérifiez la cohérence des données de salaire provenant de différentes sources.
Vous répondez aux questions des clients et assurez un suivi des dossiers fluide et orienté client.
Vous participez activement à la mise à jour des bases de données et aux projets d'amélioration interne.
Que proposons-nous ?
🏡 Flexibilité et équilibre travail/vie privée :
Télétravail (régime d'équipe) et horaires flexibles (après votre formation)
12 jours de RTT pour un contrat de 39h
3 jours de congé supplémentaires offerts par an
1 jour de congé supplémentaire/5 ans d'ancienneté
29 bureaux locaux
Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.
💶 Package salarial compétitif et attractif :
Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances
Chèques-repas de 8€/jour
Écochèques : 250€/an max
Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés
Plan cafétéria
🎓 Possibilités de développement
Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.
📧 Procédure de candidature
Devenez-vous notre nouveau collègue ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !
La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.
Pré-requis du poste
Vous avez au minimum un bachelier (idéalement en Droit).
Vous avez de préférence une première expérience dans le domaine juridique.
Vous avez déjà travaillé avec des logiciels juridiques. La connaissance d'Excel est un grand plus !
Vous êtes bilingue français-néerlandais.
Vous êtes autonome, structuré(e) et communicatif(ve).
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !
Het Talent Team
Stéphanie Smet
Talent Acquisition Specialist
Wassila El Yahyaoui
Talent Acquisition Specialist
