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Business Development Manager (Farming)

    • Brussel, Brussels, Belgique

Description de l'offre d'emploi

Vous êtes responsable de la fidélisation, du renforcement et du développement des clients existants (> 50 collaborateurs) au sein de Partena Professional, avec pour but :

  • D’augmenter la valeur client (share of wallet) via des actions de farming, de cross-selling et upselling de nos solutions Partena Professional, y compris des services tels que l’outsourcing, le consulting ou d’autres produits dont le client ne bénéficie pas encore.

  • De développer des relations durables et des partenariats stratégiques, en tant que sparringpartner stratégique comprenant les besoins et ambitions du client, afin de renforcer la satisfaction, la fidélisation et la rentabilité.

  • D’identifier les opportunités et besoins futurs, et de les traduire en solutions concrètes alignées sur la vision et la stratégie du client.

Région: Bruxelles et Brabant Wallon

Vous transformez les clients en véritables ambassadeurs de Partena Professional.

💼 Qu’attendons-nous de vous ?

Farming & développement au sein des clients existants

·       Entretenir et optimiser les relations clients afin de garantir satisfaction et fidélisation.

·       Identifier des opportunités de développement (up- et cross-selling).

·       Augmenter la share of wallet via l’utilisation stratégique de nos solutions (p.ex. secrétariat social, consulting, outsourcing, services RH).

·       Assurer un suivi proactif des intentions et besoins du client et les convertir en solutions concrètes.

Développement stratégique de comptes

·       Développer et exploiter des account plans afin d’accroître la valeur à long terme des clients.

·       Réaliser des analyses sectorielles et segmentées pour détecter le potentiel de croissance chez les clients.

·       Traduire les insights du marché en stratégies commerciales.

Collaboration & alignement interne

·       Collaborer activement avec les équipes internes telles que consultants, experts payroll, marketing, RH et parties prenantes business.

·       Garantir une approche uniforme vis-à-vis du client.

·       Partager les insights clients pour générer un impact collectif.

Contribution active à la stratégie commerciale

·       Participer au développement d’actions visant à commercialiser nos produits et services.

·       Développer des relations avec des partenaires de réseau.

·       Fournir un feedback client pour orienter la stratégie commerciale.

Ce que nous offrons :

🏡 Flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée :

·       Possibilité de télétravail et horaires flexibles

·       20 jours de congés légaux + 12 jours de congés extra-légaux (contrat de 39h/semaine)

·       3 jours de congé extralégaux supplémentaires

·       1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d’ancienneté

💶 Un package salarial attractif et compétitif :

·       Contrat à durée indéterminée, prime de fin d’année et double pécule de vacances

·       Indemnité nette mensuelle de 210 €

·       Bonus

·       Écochèques jusqu’à 250 €/an

·       Laptop et GSM

·       Voiture de société avec carte de recharge

·       Assurance groupe et assurance hospitalisation

·       Plan cafétéria

🎓 Des possibilités de développement :

Vous aurez des opportunités d’évolution au sein de votre propre équipe, mais aussi dans notre groupe qui compte environ 1 800 collaborateurs. Vous pouvez également exercer des rôles complémentaires en plus de votre fonction principale. Grâce à notre Académie interne, vous avez accès à des formations et ateliers pour élargir vos connaissances et renforcer vos compétences.

La force de nos équipes réside dans les qualités de chacun de nos collaborateurs.

La diversité de nos équipes est ce qui rend nos services si puissants.

Pré-requis du poste

⭐ Qui êtes-vous?

·       Solide expérience au sein d’une organisation commerciale, idéalement dans les services B2B.

·       Expérience en business development stratégique et en account management.

·       Orienté client et résultats, proactif et empathique.

·       Excellentes compétences de communication (orale et écrite), convaincant dans au moins une langue (NL ou FR).

·       Doté d'une vision stratégique, à la fois preneur de risques et acteur (doer).

·       Connaissance pertinente de plusieurs domaines d’expertise RH (un atout).

·       Capable d’alterner aisément entre contact opérationnel avec le client et réflexion stratégique à long terme.

ou

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Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist