
Description de l'offre d'emploi
Participez activement à la stratégie marketing de Partena Professional !
Chez Partena Professional, nous accompagnons chaque jour des milliers d’entreprises dans leur gestion RH et Payroll. Pour renforcer notre position sur le marché et soutenir la stratégie de nos de notre segment Accountants, nous recherchons un(e) Go-to-Market Lead enthousiaste et orienté(e) résultats pour rejoindre notre équipe Marketing. Les experts comptables et les fiscalistes sont nos partenaires stratégiques pour soutenir notre évolution au sein du segment des starters, indépendants et entrepreneurs.
💼 Qu’attendons-nous de vous ?
Rattaché(e) directement au Segment Manager, vous contribuez activement à la mise en œuvre de la stratégie marketing de votre segment. Véritable chef d’orchestre opérationnel, vous prenez en charge plusieurs projets marketing et assurez le déploiement du go-to-market dans le respect du budget et des priorités fixées.
Vos responsabilités principales :
Soutenir la définition et l’exécution de la stratégie marketing du segment, en alignement avec les objectifs business.
Élaborer et piloter des plans d’action concrets (communication, campagnes, événements, activations digitales, etc.).
Définir les messages, canaux et supports adaptés pour garantir une visibilité optimale des produits et services.
Gérer les projets marketing confiés, suivre le budget alloué et mesurer la performance des actions menées.
Collaborer étroitement avec le Segment Manager, les équipes Communication, Sales et le business pour assurer une cohérence globale.
Être un point de contact pour les partenaires internes et externes dans le cadre des initiatives marketing du segment.
Assurer une veille active sur les tendances du marché et du secteur afin de proposer des améliorations continues.
Ce rôle est idéal pour un(e) professionnel(le) du marketing souhaitant évoluer vers une fonction plus stratégique tout en gardant un ancrage opérationnel fort.
Ce que nous offrons :
🏡 Flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée :
• Possibilité de télétravail et horaires flexibles
• 20 jours de congés légaux + 12 jours de congés extra-légaux (contrat de 39h/semaine)
• 3 jours de congé extralégaux supplémentaires
• 1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d’ancienneté
💶 Un package salarial attractif et compétitif :
• Contrat à durée indéterminée, prime de fin d’année et double pécule de vacances
• Indemnité nette mensuelle de 155,50 €
• Écochèques jusqu’à 250 €/an
• Laptop et GSM
• Voiture de société avec carte de recharge
• Assurance groupe et assurance hospitalisation
• Plan cafétéria
🎓 Des possibilités de développement :
Vous aurez des opportunités d’évolution au sein de votre propre équipe, mais aussi dans notre groupe qui compte environ 1 800 collaborateurs.
Vous pouvez également exercer des rôles complémentaires en plus de votre fonction principale.
Grâce à notre Académie interne, vous avez accès à des formations et ateliers pour élargir vos connaissances et renforcer vos compétences.
La force de nos équipes réside dans les qualités de chacun de nos collaborateurs. La diversité de nos équipes est ce qui rend nos services si puissants.
Pré-requis du poste
Vous disposez d’un bachelier et de 3 à 5 ans d’expérience en marketing.
Un intérêt pour le monde de la comptabilité ou des bureaux comptables vous permet de mieux saisir les enjeux de nos clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Collaboratif(ve), curieux(se) et orienté(e) solutions, vous aimez travailler en équipe et apprendre dans un environnement stimulant.
Ambitieux(se) sans perdre de vue le respect de la hiérarchie, vous êtes à la fois proactif(ve), rigoureux(se) et le(a) bienvenu(e) pour challenger les idées avec intelligence et ouverture.
La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable, l’anglais constitue un atout.
ou
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Het Talent Team
Stéphanie Smet
Talent Acquisition Specialist
Wassila El Yahyaoui
Talent Acquisition Specialist
