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Conseiller Comptable Desk PrC

    • Brussel, Brussels, Belgique

Vos clients sont des comptables/experts-comptables et vous êtes le point de contact pour leur secrétariat social : Partena Professional.

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert en ressources humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisée selon le modèle de gouvernance collaborative. Aujourd'hui, autonomie et responsabilité, agilité et innovation sont nos mots clés.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons actuellement un Conseiller Comptable Desk PrC. Vos clients sont des comptables/experts-comptables et vous êtes le point de contact pour leur secrétariat social : Partena Professional.

🏢 Vous travaillez depuis un bureau proche de chez vous (1 fois par mois depuis le bureau de Bruxelles)

💼 Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous êtes le premier point de contact pour les comptables/experts-comptables et vous leur fournissez des explications concernant leurs dossiers

  • Vous soutenez le suivi administratif des dossiers clients tels que : envoi de duplicatas (comme les bilans sociaux,...), préparation d'attestations, envoi de factures et de documents comptables, ...

  • Vous gérez le dossier du secrétariat social (Dirigeants d'entreprise / ONSS) du comptable lui-même

  • Vous participez à des projets visant à optimiser les processus de bout en bout d'un secrétariat social

  • Si vous êtes intéressé, vous pouvez également prendre en charge une partie de la gestion de la paie.

Que proposons-nous ?

  • 🏡 Flexibilité et équilibre travail/vie privée :

    • Télétravail (régime d'équipe) et horaires flexibles (après votre formation)

    • 12 jours de RTT (réduction du temps de travail) pour un contrat de 39h

    • 3 jours de congé supplémentaires offerts par an

    • 1 jour de congé supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté

    • 29 bureaux locaux

    • Possibilité de prendre jusqu'à ½ journée de congé non rémunéré par semaine pour l'éducation des enfants de moins de 18 ans.

  • 💶 Forfait salarial compétitif et attractif :

    • Contrat à durée indéterminée + prime de fin d'année + double pécule de vacances

    • Allocation nette de 100€ par mois

    • Chèques-repas de 8€/jour

    • Écochèques : 250€/an max

    • Assurance groupe, assurance hospitalisation et assurance accidents privés

    • Prime

    • CP 90

    • Plan cafétéria

  • 🎓 Possibilités de développement

    • Vous avez non seulement des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pouvez également évoluer au sein de l'entreprise, car vous faites partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. En plus de votre fonction principale, vous avez également la possibilité de remplir d'autres rôles. Enfin, nous avons notre propre 'Académie', où vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et compétences.

📧 Procédure de candidature

Vous voulez devenir notre nouveau collègue ? Postulez maintenant et dites-nous ce qui vous motive !

La force de nos équipes réside dans les qualités de nos collègues. C'est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services.

Pré-requis du poste

  • Idéalement, vous avez obtenu un baccalauréat en Droit ou en Comptabilité.

  • Vous avez 5 ans d'expérience.

  • Vous avez un niveau C2 en néerlandais et au moins un niveau B1 en français ; la connaissance de l'anglais est un atout.

  • Vous êtes autonome, communicatif, vous aimez la variété et vous êtes orienté client !

ou

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Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist