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Accountmanager Partners

    • Antwerpen, Anvers, Belgique

En tant qu'Accountmanager Partners, vous êtes responsable de développer et gérer un réseau de partenaires (cabinets comptables, fédérations, ...).

Description de l'offre d'emploi

Partena Professional, expert en ressources humaines et entrepreneuriat, est l'une des plus grandes entreprises belges organisées selon le modèle de gouvernance collaborative. L'autonomie et la responsabilité, l'agilité et l'innovation sont aujourd'hui nos valeurs fondamentales.

Vos responsabilités :

En tant qu'Accountmanager Partners, vous êtes responsable de développer et gérer un réseau de partenaires (cabinets comptables, fédérations, ...) dans votre région. Vous recherchez activement de nouveaux partenaires avec lesquels établir une relation professionnelle solide et les encouragez à promouvoir l'entreprise en tant que fournisseur de services RH pour leurs clients.

Vos tâches quotidiennes :

  • Établir des relations professionnelles solides avec les différents partenaires et les tenir informés de ce que l'entreprise peut offrir en valeur ajoutée.

  • Suivre les partenaires de A à Z pour mesurer leur satisfaction (clients), encourager leurs ventes à générer de nouveaux clients et offrir des services supplémentaires.

  • Identifier les partenaires potentiels et les visiter pour mieux connaître leur profil. Vous analysez leur portefeuille et proposez des services et des produits adaptés à leurs besoins.

  • Négocier et conclure des accords de collaboration avantageux et à long terme avec ces partenaires.

  • Repérer de nouvelles tendances sur le marché et les communiquer à vos collègues du marketing.

  • Vous augmentez également la visibilité de l'entreprise en étant régulièrement présent lors d'événements, de salons et de séminaires.

Ce que nous offrons :

Flexibilité et équilibre entre vie professionnelle et vie privée :

  • Télétravail possible et horaires flexibles

  • 20 jours de congé légaux et 12 jours de congé supplémentaires (contrat de 39 heures/semaine)

  • 3 jours de congé extra-légaux supplémentaires

  • 1 jour de congé supplémentaire par tranche de 5 ans d'ancienneté

Un package salarial attractif et compétitif :

  • Contrat à durée indéterminée, prime de fin d'année et double pécule de vacances

  • Frais mensuels nets de 155,50 €

  • Chèques-éco jusqu'à 250 €/an

  • Ordinateur portable et téléphone portable

  • Voiture de société avec carte carburant

  • Assurance groupe et assurance hospitalisation

  • Plan cafétéria

Opportunités de développement :

  • Vous avez des possibilités d'évolution au sein de votre propre équipe, mais aussi au sein de notre groupe entier, qui compte environ 1 800 employés.

  • Vous avez la possibilité d'effectuer des tâches supplémentaires en plus de votre fonction principale.

  • Grâce à notre propre "Académie", vous pouvez suivre des formations et des ateliers pour élargir vos connaissances et renforcer vos compétences.

Processus de candidature :

Vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service d'une organisation où vous avez un réel impact ? Rejoignez-nous et contribuez à l'évolution de l'équipe Partena !

Pré-requis du poste

  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience en vente dans le secteur des services.

  • Vous avez une affinité avec les RH et/ou la comptabilité.

  • Entretenir des relations avec les clients et identifier de nouvelles opportunités sont de véritables passions pour vous !

  • Vous parlez couramment le néerlandais. Si vous parlez anglais et/ou français, c'est un plus.

ou

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Het Talent Team

Stéphanie Smet

Talent Acquisition Specialist

Wassila El Yahyaoui

Talent Acquisition Specialist